veni vidi vici Index du Forum

veni vidi vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Design du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veni vidi vici Index du Forum -> Hors-jeu -> Lieu de décompression
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diesel

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

Hello les guildoux.

Je fais ce sujet pour solliciter votre créativité.
Pour ceux qui ne le sauraient pas, je m'occupe ici de donner un visage particulier à notre forum. Il faut qu'il nous représente, et qu'il soit l'image de chacun d'entre nous. (Holala mais que c'est beau.)
Plus sérieusement, si vous avez une idée d'un graphisme particulier, d'une couleur pour telle ou telle chose, d'une image etc., faites moi signe, que ce soit via le forum, le jeu ou mumble. Par exemple, le fond du forum est tout noir, donc si vous avez une idée pour le changer, vous êtes les bienvenues.

Diesel.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyicchia

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 21:25 (2011)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

simple idée pour le fond de forum

pourquoi pas l'emblème des renégats ?? =D

Diesel

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:02 (2011)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

Pas bête. Je vais tenter de recréer l'emblème pour qu'il soit plus réaliste.
Merci pour la proposition.

Je suis toujours ouvert à toute proposition.

Xsort
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:52 (2011)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

perso l embleme en plusieur fois autant le foutre en gros!

Diesel

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:59 (2011)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

Oui l'emblème en gros est la première chose que j'ai fait, mais le poids de l'image était beaucoup trop gros pour que le site l'accepte, donc j'ai dû le faire en plus petit pour que le poids soit acceptable. Ensuite, pour qu'il n'y ait pas de vide, le site l'a multiplié.

Lorgan/Lylie

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 02:16 (2011)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

Il faudrait plus personnalisé le Veni Vidi vici, je trouve que sa fait patté, noir, alors que pour le moment on est plutot une guilde qui déconne, alors du rouge/feu sur du noir, c'est trop... Banal Smile
Enfin, c'est mon avis

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:04 (2011)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

Mais ton avis est toujours le bienvenu, comme celui de chacun d'entre nous d'ailleurs. Entendu, je prends en compte ta remarque. Je vais voir ce que je peux faire.
Pour le moment, chaque détail du design du forum est partiel, et susceptible de changer. Pour le moment, je suis encore à l'état de test et d'essais. Wink

Diesel

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

Je vais d'ailleurs bientot changer les images de sujets des sous-forum en mettant les mêmes que celles du portail.

Isydia

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:11 (2011)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

J'ai remarqué une faute dans le nom de la guilde qui s'affiche dans le titre de la fenêtre, tu as écrit veni vini vici au lieu de veni vidi vici Smile

Diesel

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

Merci pour la remarque Isydia. J'en ferai part à Xsort, car c'est lui qui a créé le site, et je ne veux pas intervenir sur ce genre de chose car je pense que ce serai irrespectueux de lui. Smile

Dernière édition par Diesel le Lun 14 Mar - 19:27 (2011); édité 1 fois
Xsort
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

oups merci^^

Séffira

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

Perso je trouve super le site , un gros GG . 
il manque encore un peu de monde mais sa va venir avec le temps  Very Happy

Sunie

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

Oui le site est pas mal, bien clinquant ! Bien sûr les pubs xooit sont pénibles, mais ça, pas le choix :s
Pourrait-on diminuer la taille de l'image en haut de l'écran pour par exemple à peine sur le site pouvoir voir l'essentiel du contenu sans devoir descendre la roulette d'une bonne demi-page ? Ou alors sur mon ancienne guilde, j'avais trouvé un moyen de mettre le corps du forum légérement transparent, ce qui permettait de toujours voir les images du fond ?
Enfin, je dois être le seul que ça gêne avec mon petit écran (^_^)

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: Design du forum Répondre en citant

Il n'y a pas de souci. Je diminuerai la taille de l'image. Cependant, je ne pense pas que cela changera grand chose, mais je le ferai quand même au cas où. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: Design du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veni vidi vici Index du Forum -> Hors-jeu -> Lieu de décompression Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange