veni vidi vici Index du Forum

veni vidi vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation: Cazador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veni vidi vici Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cazador

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: Présentation: Cazador Répondre en citant

Bonjour à tous! Enfin inscrit sur le Forum!
Mon personnage est Cazador un guerrier qui en prend plein la gueule et qui ressemble à un Playmobil d'après certain joueurs. Au moment de la rédaction de ce sujet il est niveau 28 et je compte en faire mon main. 
Dans la vrai vie je m'appelle François-Xavier, j'ai 23 ans et je suis en dernière année de master d'architecture à Rouen. Mes horaires sont donc un peu décousu et rarement prévisibles. Il m'arrive de me connecter tous les jours plusieurs heures puis de ne pas jouer pendant 4 jours pour les besoins de mon taf, des sorties, des retours dans ma famille etc... 
Je suis dans le monde des MMOs depuis déjà 4 ans et j'ai joué principalement à City of Heroes, WoW et Warhammer Online. J'ai connu Rift en étant sur la Bêta du jeu et il m'a semblé correspondre à mes attentes actuelles en matière de MMO. Je joue également avec mes amis à Battlefield Bad Company 2 et Team Fortress 2 lorsque le besoin de se défouler se fait sentir. Mes passions et hobbys sont principalement l'architecture et l'étude de l'urbanisme couplé avec une haute dose de cinéma (tous genres confondus mais très peu de films français). Je mène également une campagne de Pathfinder avec mes potes même si les disponibilités de chacun se font de plus en plus rare. Ma nénette habite à Séville donc vous ne risquez pas de l'entendre gueulez sur Mumble. 
N'hésitez pas a venir sur Mumble pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, on donne pleins de conseils et ça déconne. 
Je crois que j'ai tout dit n'hésitez pas si vous avez des questions.  
Ps: Je pense faire un sujet pour recenser les pseudos Steam, il y aurait des intéressés? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alktarus

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Présentation: Cazador Répondre en citant

Bienvenue,

Et ravis de t'avoir rencontrer sur Mumble :p !

Lorgan/Lylie

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 07:06 (2011)    Sujet du message: Présentation: Cazador Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: Présentation: Cazador

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veni vidi vici Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange