veni vidi vici Index du Forum

veni vidi vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Néandril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veni vidi vici Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Néandril

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Néandril Répondre en citant

Salut à tous.

Alors à mon tour de me présenter, Rémy, 28 ans, j'habite en région parisienne.
J'suis technicien informatique pour une grande banque française, au logo vert, dont je ne citerai pas le nom ^^ Le soir en rentrant du taf, c'est soit Rift, soit Super Street Fighter IV, sur ps3 Wink -- d'ailleurs si du monde y joue, ça serai avec plaisir de vous foutre une p'tite branlée :p

Sinon j'ai jouer à Wow 2 ans au début, puis j'ai stop 2 ans, et j'y ai rejouer au début de l'année, puis au moment ou Rift est sorti, je me devais de l'essayer, et j'ai plutot bien accrocher.. ça change d'azeroth Very Happy

Dans ce jeu j'ai mon clerc spé chaman / druide pour solo et sentinelle / purificateur pour donjon ou event. J'ai aussi un war lvl 20

Bon, bah sur ce, à bientôt IG Smile
a++

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorgan/Lylie

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 06:52 (2011)    Sujet du message: Néandril Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum  Mr. Green Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Néandril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veni vidi vici Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange