veni vidi vici Index du Forum

veni vidi vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veni vidi vici Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diesel

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bien le bonjour.

Alors pour suivre le mouvement, je me présente :
Mon petit nom est Jérôme, j'ai passé la vingtaine cette année, et je suis étudiant à Paris, dans le cinéma, et plus particulièrement dans le graphisme et les effets spéciaux.
Je vis donc à Paris, in the best city of the world, avec ma charmante copine du nom de Manon.

Au niveau de mon caractère... humm... comment dire? Je suis extrêmement sociable, un peu trop d'ailleurs pour certains. Je suis relativement deux de tension, en gros avec moi, "le monde il est beau le monde il est gentil", et je suis toujours de bonne humeur... Quoi? C'est vrai je vous jure. En gros je suis l'ennemi publique numéro un de tous les dépressifs.

En ce qui concerne les MMO :
       J'ai longuement pratiqué DAOC, rapidement suivit de wow (pas longtemps par contre), et je suis passé sur AOC (Age Of Conan), pour ensuite aller faire un tour sur Aion... et puis me voilà, sur Rift.

Je n'ai aucun animal, à part ma copine... (Ho mais quelle honte !!!! Shocked )  Si si je vous jure, quand elle crie elle fait très peur. Une vraie tigresse.

Enfin bref, en attendant d'autres présentations, je vous dis à bientôt in-game.

Bisoussssss les Guildous. (et ouai je vous avais prévenu, extrêmement sociable. mouhahahaha )

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorgan/Lylie

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:36 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Bienvenue Smile

Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:53 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

enfin il était là avant toi c'est à lui de te souhaiter la bienvenue^^, il a créé la guilde avec moi Smile  

Dernière édition par Xsort le Dim 13 Mar - 09:28 (2011); édité 1 fois
Diesel

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 23:54 (2011)    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Ouai mais ça c'est pas grave. Bienvenue à moi. ^^ :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veni vidi vici Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange