veni vidi vici Index du Forum

veni vidi vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

neantisk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veni vidi vici Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neantisk

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: neantisk Répondre en citant

Bonjour a tous, jme présente Nicolas 24 ans de l'isle adam 95, jsuis branleur proffessionel Razz

Sinon mon perso neantisk, clerc spé protection (heal). Je joue la spé heal en pve pvp.
J'ai participé à la beta de rift ou javais fait 4 perso jusquau niveau 20. Et la classe que jai préféré c'est celle la. Un heal correct comparrable à la spé heal drood de wow pour se qui connaisse.

J'ai joué à wow pendant 5 ans avant ça. Une fois le roi liche mort, jai décidé d'arrêter. Etant joueur de warcraft 3, je voulait absolument voir le dénouement de l'histoire du roi liche. Une fois tué je voyais plus de raison de continuer dans le jeu.

Je suis co environ 4 soir par semaine, et dipo pour tout event, donjon pvp faille, essiter pas a me wisp si besoin Smile

merci de m'avoir recrute.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diesel

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: neantisk Répondre en citant

Bienvenue à toi Neantisk. Smile

Lorgan/Lylie

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 08:54 (2011)    Sujet du message: neantisk Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: neantisk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veni vidi vici Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange