veni vidi vici Index du Forum

veni vidi vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eloclya - rogue - assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veni vidi vici Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eloclya

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: Eloclya - rogue - assassin Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Je m'appelle donc Jérémy, j'ai 25ans, et j'habite dans le 78 (Yvelines), je suis originaire de la ville sois disante rose "Toulouse".

Dans la vie je suis un bon gros chômeur! et le pire c'est que j'aime ça Very Happy ! Mais en faite j'attend ma candidature pour l'armé de terre qui est en cours donc le temps bah jme touche devant rift et faut dire, que j'aime ça aussi XD! J'suis quelqu'un qui adore déconnais, grande gueule et jcrache pas mes mots, plus têtu que moi tu meurs !
Mais j'ai aussi un gros esprits d'équipe, je suis honnête et franc, et j'ai horreur de l'hypocrisie!

Et je suis aussi une horreur en français, Shocked , les fautes je kiff ça!

IG: je suis Eloclya, (mais mon vrai pseudo est "Nightology") une voleuse , ames =>assassin=>dancelame=>infiltrateur(pvp) sinon saigneur des failles! mais pourquoi tous se féminisme?! bah car comme la plus pars qui vienne de wow, j'ai une l'occasion, donc sur wow de créer un personnage féminin et sa ma plutôt réussie Laughing du style me filer 200po, craft gratos, 10 rush gratos, etc .. fin plein d'avantage qui ne me serais pas arrivé si je l'avais appelé "Roger" par exemple Very Happy ! Mais parcequ'aussi j'adore la gueule des personnages féminin, pour la classe voleur, une femme, je trouve ça plutôt classe!

Sur wow j'y joue et j'y jouais depuis mes 18ans, donc 7 ans de wow et j'y jouais trés souvent mais j'ai arrété, c'est devenu du n'importe quoi, maintenant que Rift est là avec c'est fameuse "Failles" je pense qu'il est assé baraqué pour prendre sa reléve!

Je posséde aussi un micro et mumble TS3, d'ailleur j'go vite info guilde IG pour venir vous les casser Very Happy

J'vous souhaite à tous de belles et bonnes aventure dans Rift

Cordialement,
Jéjé !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xsort
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:14 (2011)    Sujet du message: Eloclya - rogue - assassin Répondre en citant

bienvenue a toi

Lorgan/Lylie

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:40 (2011)    Sujet du message: Eloclya - rogue - assassin Répondre en citant

bienvenue a toi Smile

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 17:32 (2011)    Sujet du message: Eloclya - rogue - assassin Répondre en citant

Bienvenue ami casse -cou**** :p !

Hyicchia

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Eloclya - rogue - assassin Répondre en citant

salut a toi lami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Eloclya - rogue - assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veni vidi vici Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange