veni vidi vici Index du Forum

veni vidi vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit problème avec le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veni vidi vici Index du Forum -> Hors-jeu -> Lieu de décompression
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alktarus

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Petit problème avec le forum Répondre en citant

Coucou, j'espère être dans la bonne section !

Déjà avant tout un grand GJ pour le forum, le design est vraiment extra (on commence toujours un post par un peux de lèche :p ) !

Mais hélas j'ai un petit soucis avec le forum :

Je sais pas si ça viens de moi mais à chaque fois que je colle un texte de Word sur le forum, il m'indique après validation que le message est vide et mon texte n'apparait pas. C'est assez ennuyant surtout lors de l'écriture de long topics Crying or Very sad .

Si le problème est connu, je veux bien que l'on me communique la solution, sinon pas besoin de chercher ce n'est pas la fin du monde je me débrouillerai bien tout seul ^^ !

P.S. :
j'avais un second soucis mais je viens de retrouver l'option à décoché dans les commandes Mr. Green !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorgan/Lylie

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 07:07 (2011)    Sujet du message: Petit problème avec le forum Répondre en citant

Essaye de mettre ton texte sur un bloc note et de rectifier les chose dont tu a besoin Smile

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:25 (2011)    Sujet du message: Petit problème avec le forum Répondre en citant

Merci pour l'info. Je vais voir d'où viens le problème, au cas où cela viendrait du forum. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Petit problème avec le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veni vidi vici Index du Forum -> Hors-jeu -> Lieu de décompression Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange