veni vidi vici Index du Forum

veni vidi vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veni vidi vici Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elania

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Elania Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Alors IRL je m'appelle Fabian, j'habite à liège en Belgique pays de la bière et de la frite (et accessoirement de l'accent formidablement harmonieux Very Happy).  Je suis en dernière année en sciences biomédicales, un grand mot pour dire chercheur ^^ (et j'espère "trouveur" d'emploi l'an prochain)

Ig : Je joue une voleuse nommée Elanïa, si je reponds pas à ce pseudo sur mumble c'est parceque dans tous mes jeux mon perso principal est ronny j'ai voulu changer un peu Smile.  Je up pas très vite pour le moment car beaucoup de travail mais ça devrait aller mieux bientôt.

J'ai commencé wow dès le début j'y ai beaucoup joué jusqu'il y a 3mois, sinon j'ai fait un tour sur champions online et Aion mais j'ai pas vraiment accroché.  Je joue aussi a starcraft2 si jamais vous aussi hésitez pas a filer vos pseudo.

Je suis un peu en panne d'inspiration, la soirée d'hier a été trèèès difficile et j'ai trèèèès mal aux cheveux aujourd'hui.  Sur ce je vous donne rendez vous IG, hésitez pas à demander de l'aide je suis toujours partant si je peux me rendre utile.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elania

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:50 (2011)    Sujet du message: Elania Répondre en citant

Oups j'ai écrit en vert comme les chefs Smile désolé

Hyicchia

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Elania Répondre en citant

pas de probleme ^^ bienvenue parmi nous ^^

Alktarus

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Elania Répondre en citant

Bienvenue bienvenue !

Cool un autre belge, ça fait toujours plaisir !

P.S. : Sciences biomédicales c'est 3 ou 5 ans ? Parce que j'ai ma moitié qui est Bachelier en Biologie médicale (3 ans) aussi pour devenir chercheur :p !

Lorgan/Lylie

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 06:54 (2011)    Sujet du message: Elania Répondre en citant

Bienvenue a toi  Mr. Green Okay

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: Elania Répondre en citant

^^ Bienvenue parmi nous.

Elania

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 08:39 (2011)    Sujet du message: Elania Répondre en citant

Alktarus> c'est 5ans

merci  bien Smile

Séffira

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:12 (2011)    Sujet du message: Elania Répondre en citant

Encore un Belge  Very Happy  bienvenu a toi l ami.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Elania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veni vidi vici Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange