veni vidi vici Index du Forum

veni vidi vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tsuchan, Heal lvl13 [accépté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veni vidi vici Index du Forum -> Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuchan

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: Tsuchan, Heal lvl13 [accépté] Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Thomas, j'ai 19ans et suis étudiant en fac de chimie à Strasbourg.
Je suis un fan des MMO et j'ai joué à Wow, ragnarok online,...

Actuellement dans Rift je joue un Clerc Heal lvl13. Mes âmes sont Protecteur, Sentinelle et Purificateur. J'ai aussi une double spé Chamane, Druide et Inquisiteur que je monte pour xp plus facilement ^^.

J'ai Mumble, Ts et un casque micro.

Je souhaite rejoindre votre guilde car je connais Elvendra, Kaith et Isydia et donc j'aimais jouer avec eux ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xsort
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:31 (2011)    Sujet du message: Tsuchan, Heal lvl13 [accépté] Répondre en citant

Un heal ne nous fera pas de mal de plus si tu connais un de nos officiers. donc +1

Lorgan/Lylie

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:11 (2011)    Sujet du message: Tsuchan, Heal lvl13 [accépté] Répondre en citant

+1 aussi Smile

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:26 (2011)    Sujet du message: Tsuchan, Heal lvl13 [accépté] Répondre en citant

T'es qui ? ^^

Bon parce que tu es un heal je met un +1 Laughing

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 01:09 (2011)    Sujet du message: Tsuchan, Heal lvl13 [accépté] Répondre en citant

C'est vrai j'ai pas le meme pseudo sur skype xD. Je suis Ka Anorr ^^

Kaith

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 12:00 (2011)    Sujet du message: Tsuchan, Heal lvl13 [accépté] Répondre en citant

Bienvenue Tsuchan !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Tsuchan, Heal lvl13 [accépté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veni vidi vici Index du Forum -> Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange