veni vidi vici Index du Forum

veni vidi vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zimeah [accépté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veni vidi vici Index du Forum -> Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zimeah

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Zimeah [accépté] Répondre en citant

Bonjour,
Alors moi aussi TS, mumble etc... ok avec le micro c'est mieux

Moi je suis resté un moment sur wow ou je jouai Prêtre, puis j'suis passer par Aion ou j'ai pas trop accroché.
Apres un ptit tour sur starcraft :p

Alors j'ai toujours jouer Heal mais j'ai eu envie de changer, du coup sur rift j'suis voleur, majoritairement tireur.

J’espère vous voir bientôt IG

+++

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xsort
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:24 (2011)    Sujet du message: Zimeah [accépté] Répondre en citant

roooh tu aurais du continuer heal!! 
comme tu me semble être sur la position au sujet de l'ambiance guilde après notre entretien+1^^!

Lorgan/Lylie

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:37 (2011)    Sujet du message: Zimeah [accépté] Répondre en citant

Vu que je n'étais pas présente a ton entretien, j'aimerais savoir tes expérience MMOPRG, si tu es PvP ou PvE et quel age a tu?

Sinon, je ne vois pas d'inconvénient pour le moment Mr. Green

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:40 (2011)    Sujet du message: Zimeah [accépté] Répondre en citant

Salutation alors vu que la postulation est quand même courtes ^^ tu pourrai argumenté un peu plus.
Exemple:(combien de temps passé sur wow ou autres mmo ,ton vécu HL ou VHL, tes préférences )   l'ambiance je dit rien on dirait que sa a déjà été vu ^^.

Merci d'avance.

Zimeah

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 22:18 (2011)    Sujet du message: Zimeah [accépté] Répondre en citant

Alors j'ai étais sur wow pendant 4/5 ans, et un ans sur aion ou j'ai monter un clerc HL.
Apres je suis plutôt orienté PVP, le pve pourquoi pas mais j'ai pas encore eu l'ocas de testé sur rift a part TDF.
Donc voila pour les precisions :p

ah oui j'ai 23ans  Smile  

Lorgan/Lylie

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 07:07 (2011)    Sujet du message: Zimeah [accépté] Répondre en citant

+1 Je ne vois pas d'inconvénient  Okay
Bienvenue parmi nous Mr. Green

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:32 (2011)    Sujet du message: Zimeah [accépté] Répondre en citant

une seul chose a dire OKKKKKKKK Okay

Welcoumeuuuh parmi nous amigo

Xsort
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Zimeah [accépté] Répondre en citant

a plus ingame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Zimeah [accépté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veni vidi vici Index du Forum -> Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange