veni vidi vici Index du Forum

veni vidi vici Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Domino / Alpharius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veni vidi vici Index du Forum -> Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domino / Alpharius

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Domino / Alpharius Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Arnaud, j'ai 30ans, je suis conseiller indépendant en finance/patrimoine/fiscalité donc j'organise mon temps un peu comme je veux :p

J'aime les mmo, le poker (mais pas online), la bière, la vodka, le rhum, la drogue, etc.

J'ai joué à wow depuis sa sortie en passant par AoC et WarHammer.

Mes perso sur Rift : Domino - Voleur et Alpharius - War tank

A+ ig

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alktarus

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Domino / Alpharius Répondre en citant

Bienvenue :p !

Sur WAR tu étais sur quel serveur & faction ?

Domino / Alpharius

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: Domino / Alpharius Répondre en citant

Je ne me rappelle plus du nom du serveur mais je jouais une Furie qui s'appelait Plaie de la guilde AssBreaker Okay

Alktarus

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: Domino / Alpharius Répondre en citant

Perso j'étais sur Nehekara (serveur JdR/JcJ) du coté de la destruction également avec un Magus du Chaos (le nom de la guilde me dit quelque chose par contre :p ) !

Domino / Alpharius

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: Domino / Alpharius Répondre en citant

J'étais sur serveur pvp mais pas Nehekara, Brionne ou un nom du genre je crois. Certains n'appréciaient pas le nom de notre guilde, ça s'est vu sur les forums :p

Diesel

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Domino / Alpharius Répondre en citant

Bienvenue Domino.

Hyicchia

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:35 (2011)    Sujet du message: Domino / Alpharius Répondre en citant

Salutatation a toi lami

Cazador

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 13:13 (2011)    Sujet du message: Domino / Alpharius Répondre en citant

Je ne sais pas si ça joue dans ton métier de conseiller mais sur Mumble je trouve que t'explique bien certains trucs qu'on te demande toujours avec une voix posé c'est cool.

Alktarus

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: Domino / Alpharius Répondre en citant

La voix la plus sex ça reste celle de Drast :p !

Lorgan/Lylie

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 07:07 (2011)    Sujet du message: Domino / Alpharius Répondre en citant

Hoho, Alka a fait une fixecette sur Drast :O Sa promet sa  Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Domino / Alpharius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    veni vidi vici Index du Forum -> Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange